MENU

Le Miroir Poitiers

Design, Identité, Print

Proposition d’une identité visuelle pour Le Miroir Poitiers

Proposition d’une identité visuelle ainsi que d’une charte graphique, dans le cadre d’un appel d’offre pour le nouveau lieu culturel de la ville de Poitiers, Le Miroir.

Cette proposition exploite un vocabulaire graphique qui s’encre sur la transversalité du lieu.Les différentes fonctions et disciplines vivant en son sein, ainsi que le métissage de personnes (en terme de genre) s’illustrent par les divers flux que génère ce nouveau lieu.
Marcher, écrire ou concevoir participent à la fabrication de lignes devenant un sillage, une griffe qui se confrontent ici pour définir ce nouveau bâtiment restauré de la ville de Poitiers.
C’est l’imbrication de ces lignes qui nous mène à la découverte du «M».

– Identité visuelle, charte graphique (projet non retenu) –

Declinaison du logo sur cartes de visites
Mise en situation du logo
Exemple de page web pour le miroir de Poitiers
Declinaison du logo Le Miroir sur des tickets
Beekom
Partager

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!