Veuillez patienter, le contenu est en cours de chargement

Engie

L’agence Beekom a été sollicitée par ENGIE pour la refonte complète du parcours utilisateur (UX) et de l’interface utilisateur (UI) dédiée aux pur players. Notre équipe s’est engagée à recueillir les besoins des utilisateurs types ainsi qu’à définir les priorités en terme de fonctionnalités. Notre objectif était d’adapter le parcours client existant 
afin de créer une expérience optimisée spécialement conçue 
pour les professionnels.


Année

2021

Client

Engie

Secteur

Énergie

Engie 3
Engie 4
Engie 8
Engie 5
Engie 6
Engie 1

Reflexion ergonomique

Nous avons mené une réflexion ergonomique approfondie afin optimiser l’accès à l’information et de réduire les temps d’appel des Pur Players, en concevant une interface intuitive et conviviale.

En analysant les besoins spécifiques des professionnels, 
Beekom a conçu une architecture simplifiée et un parcours 
de navigation fluide, facilitant l’accès rapide aux services d’Engie.

Cette optimisation offre aux utilisateurs une expérience plus efficace et agréable, nécessitant un minimum de clics pour accéder aux informations essentielles.

Engie 2

View All Projects

Projet Suivant